Site spécialisé sur les interphones sans fil
interphone-sans-fil-1.jpginterphone-sans-fil-2.jpginterphone-sans-fil-3.jpginterphone-sans-fil-4.jpginterphone-sans-fil-5.jpg

Modèles d'interphones sans fil

Interphone sans fil Teliv de Extel

Mettez-vous sur la même longueur d’onde que la technologie en vous offrant votre interphone sans fil Teliv. Mis au point par Extel, ce merveilleux appareil à transmission sans fil, utilisé pour les maisons individuelles compte dix mélodies de sonnerie ainsi qu’une caméra à vision nocturne qui vous offre une image en noir/blanc et une commande d’ouverture du portail. Vendu sous la référence 68657974, cet interphone non filaire décliné dans un coloris gris très élégant est fait de matière en platine, s’élève à une hauteur de 12 millimètres, s’étend sur une largeur de 16 millimètres et est profond de 3 millimètres. À son installation, il peut être réglé selon le degré de volume, de contraste et de luminosité et garantir une durée de vie d’environ deux ans. Conçu pour l’extérieur, cet appareil possède une casquette anti-pluie qui lui sert de protection. Contrairement aux interphones à fil fonctionnant avec deux bases reliées par des câbles, l’interphone sans fil s’appuie sur un système de communication par ondes radio. Très adapté pour des maisons individuelles, ce système envoie l’appel à l’intérieur par les ondes lorsque les visiteurs appuient sur l’un des boutons de l’interface. Une sonnerie avertit les occupants de la maison qui répondent en engageant une conversation afin de décider de laisser entrer ou non leur interlocuteur. De plus, c’est un mode de transmission qui est utilisé pour relier les deux boitiers d’un interphone. Il peut se présenter sous différentes applications, à l’instar de l’interphone audio, vidéo, pour bébé ou l’interphone de moto.

Interphone sans fil Doorphone 124 de Marmitek 8014

Achetez dès maintenant votre interphone sans fil, le Doorphone 124 de Marmitek 8014. Vendu sous la référence 8014, c’est un interphone sans fil avec quatre boutons de sonnette et quatre boutons d’appel. L’indication de la température extérieure se fait sur unité mobile. Une unité extérieure est alimentée avec soit un adaptateur fourni lors de l’achat soit des piles. C’est un appareil décliné dans un coloris noir qui s’installe avec plus de facilité qu’un interphone filaire. Sa transmission sans fil empêche l’enchevêtrement des différents fils dans votre pièce et selon le modèle, vous avez la possibilité de le fixer à l’extérieur en saillie sur un poteau ou en l’encastrant dans un mur. C’est un outil indispensable pour la sécurité dans les maisons. Commander un interphone sans fil, c’est aussi assurer sa sécurité par le filtrage des visiteurs à la maison. En effet avec un interphone, fini les invités-surprises, c’est vous qui décidez à qui ouvrir. Vous pouvez l’installer n’importe où puisque vous ne vous confronterez pas au problème de câbles. Il ne nécessite pas de gros travaux, mais il est judicieux de toujours respecter les distances conseillées sur la notice d’utilisation fournie par le fabricant afin d’éviter les interférences. La distance idéale ne doit pas excéder 200 mètres. Qu’ils marchent avec des piles ou à l’aide d’une batterie, il est conseillé de toujours vérifier l’état de charge des interphones sans fil pour s’assurer de leur bon fonctionnement. Si vous désirez vous équiper d’un interphone et que vous hésitiez quant au choix à faire, faites appel à un professionnel, il saura mieux vous conseiller.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions